Ce genre d’interview me fatigue….le gars n’a que 4 GC et ça parle pour « rien dire » Vous pouvez pas juste lui laisser vivre sa Life ah bah non c’est juste certains qui lui mettent la pression pour devenir « le meilleur joueur » de l’histoire juste parce que ils ne supportent pas un autre joueur….
dixit le "fan" de Djoko qui bave sans arrêt sur Alcaraz parce qu'il a peur que ce dernier dépossède son idole de ses records.
je suis fan d'Alcaraz et j'apprécie aussi Djokovic, si Alcaraz devait dans l'avenir dépasser Djokovic, il faudra l'accepter et féliciter Alcaraz dont c'est d'ailleurs l'ambition qu'il affiche ouvertement depuis des années... ce qui explique probablement l'antipathie qu'il suscite chez certains fans des records. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
comme je l'ai toujours dit les records sont rarement éternels et il n'y a pas que cela dans le tennis, Laver ,Borg, Connors etc... on parle encore d'eux des décennies après leurs exploits parce que ce qu'ils ont réalisé va au delà des chiffres bruts. :p