Avec les preuves qu'on a accumulé depuis le début de ce dossier jusqu'au dénouement ? Clairement non. Il ne faut vraiment pas avoir suivi l'affaire pour clamer l'inverse.
Ce serait quand même cocasse et extrêmement frustrant pour lui de redevenir numéro 1 sans l'avoir mérité à 100%... tant qu'il ne sera pas 100% légitime à cette place il ne restera qu'un éternel numéro 2 mondial au mieux dans mon esprit. Sa première place n'a été prise qu'à cause de la sanction injuste contre Djokovic
si on va par là on peut aussi remettre en cause la légitimité de l ascension à la 1ère place de Sinner, qui est contrôlé 2 fois positif en mars/avril l'an dernier , n'est pas suspendu à ce moment là mais quasi 1 an plus tard .
du coup ca lui permet de monter à la 1ère place début juin dernier à la place d'Alcaraz puis de Djoko et Zverev.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j