Exact, ce n'est pas un hasard si on retrouve finalement deux serveurs "moyens" en finale.
ca relative la "polyvalence" qu'on attribue aux joueurs actuels dont Alcaraz, car vu comme il galère pour gagner un tournoi indoor aussi lent, je me demande comment il aurait fait s'il y avait encore la très rapide moquette ou les durs indoor très rapides qu'on voyait encore dans les années 2000s!
quand Rafa gagne Madrid sur dur indoor en 2005 c'était une perf bien plus impressionnante vu la rapiditéb de ce tournoi à l'époque.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j