je dirais que le niveau de Jannik , depuis son retour , est au-dessus de Carlos … alors , je ne vois pas comment l .italien puisse être détrôné…
la réalité du terrain dit autre chose, puisque depuis son retour Sinner et Alcaraz se sont joués 3 fois et Sinner a perdu 2 fois.
et depuis son retour Sinner a gagné moins de points qu'Alcaraz, il n'a gagné qu'un titre tandis qu'Alcaraz en a gagné 3.
sachant qu' à la race Alcaraz est nettement devant Sinner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
A Carlos de nous surprendre par un meilleure régularité sur la surface ! Je j'espère, pour plus de suspens