C’est une fumisterie cette histoire de contamination
tu as des preuves de ce que tu affirmes ?
certains dopés ont souvent sorti cette excuse de "contamination accidentelle", pour autant je ne prendrais pas le raccourci qui serait de considérer coupable tout athlète qui se dit victime d'une contamination accidentelle.
le souci c'est que les instances ont tellement menti au public et été incohérentes, que même si un joueur est innocenté , il planera toujours un doute ...
d'ailleurs si un joueur testé positif n'est pas forcément un dopé je pense que la réciproque est vraie , ce n'est pas parce qu'un joueur n'a jamais eu de test officiel positif qu'il n'a jamais été dopé, on a la "jurisprudence" Amstrong il y a qq années.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Moi je n’y crois pas une seconde.