" Je me vois former un Big 3 avec Alcaraz et Sinner " xD
je pense que Rune s'est vu un peu trop beau , trop tôt après son sacre à Bercy où il tape 4 top 10 dont Djoko en finale.
https://www.tennisactu.net/news-atp-holger-rune-je-me-vois-former-un-big-3-avec-alcaraz-et-sinner-101661.html
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je compléterais avec ce tweet que j’avais vu passer le 7 février dernier, à la suite de sa séparation avec Becker. Je ne sais pas s’il faut lui accorder tout crédit, mais si ce témoignage est vrai, ça confirmerait ton feeling qui est aussi le mien, et l’approche décrite ne serait pas rassurante du tout :