et puis le dernier GC a montré que même avec les 2 dans le tableau c'est pas acquis qu ils se seraient joués, on a même bien failli avoir aucun des 2 en finale, merci le mental de Zverev. ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Après il faut aussi relativiser, Alcaraz n'a "que" 2 RG.
Federer n'a jamais réussi à battre Rafa en 6 occasions à RG alors que Rafa en a eu besoin que de 3 pour le battre à Wim.
ca reste pour moi le gros point noir de sa prestigieuse carrière.
si Fed n'avait pas perdu à WIM2008 ca aurait été anecdotique, de même que personne ne soulève que Djoko a perdu lui aussi ses 6 premiers duels vs Rafa à RG mais comme il l'a ensuite battu 2 fois sur 4 jamais en finale, on l 'oublie.
Et Djokovic bat Nadal à RG dans des conditions particulières, 2015 où l'espagnol ne savait plus taper un CD et 2021 derrière c'est fin de saison pour lui.