je ne dis pas qu'ils se sont dopés, je répondais à ta question qui des ças positifs . sur le refus, il y a le cas de Troiçki sançtionné il y a qq années , pour un refus similaire.
C'est bien pour ça que j'ai bien dis "explicitement". Il a bien été prouvé que Sinner n'avait pas des taux suffisants pour être un dopage volontaire et donc a bien reçu une sanction après avoir été déclaré totalement innocent. Idem pour Swiatek, l'ITIA a reconnu qu'il s'agissait d'une contamination accidentelle et non intentionnelle, causée par un supplément de mélatonine.
On peut être testé positif et heureusement, il y a des moyens de se défendre, mais sur un refus, quel est le moyen de se défendre ???
On peut être testé positif et heureusement, il y a des moyens de se défendre, mais sur un refus, quel est le moyen de se défendre ???