Le problème avec les déclarations d'avant match c'est qu'on s'en rappelle trop. Fritz s'est fait freezer... On va bientôt l'appeler Taylor Gerulaitis...
Ce qui est plus flatteur pour Taylor que pour Gerulaitis qui est un grand champion qui a eu le malheur d'être contemporain du grand Borg / Connors et Mcenroe (le "Big3" de l'époque) .
au même âge que Fritz, il avait gagné 1GC + plusieurs demies /finales perdues en GC contre ce trio infernal sur dur,ocre et gazon.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Gerulaitis était top 3 à 23 ans malgré la concurrence de légendes Borg/Vilas/ Connors, Fritz qui évolue à une des époques atp la plus faible de l'ère open n'a jamais été top 3 à 25 ans.