dire que le tennis moderne ne nécessite pas de l endurance, c'est limite du déni non ?
il y a autres paramètres, comme la puissance certes, mais le tennis ne résume pas qu'à cela, et sur un format 5 sets il s'agit de gérer ses efforts, les filles joueront différemment, on ne leur demande pas de fournir la même intensité que les gars.
comme au foot, les filles jouent moins sur l'aspect puissance, les matchs ne sont pas plus courts et il y a un public qui aiment voir leur match voire préfère le foot féminin au foot masculin.
y a qu'en tennis où on voit cette excuse rétrograde et sexiste tout en se revendiquant un sport qui prone l'égalité des sexes , un comble. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tout ce que vous allez obtenir en tirant sur la corde c'est plus de blessures à court moyen terme et plus de problème physique chronique à long-terme. Mais bon, si même l'opinion de la numéro 1 mondiale féminine ne suffit pas, c'est juste du déni idéologique, pas la peine de parler de "sexiste et rétrograde".
Quand au foot féminin, je le suivais un peu avant que ce soit médiatisé, mais qu'on arrête de nous vendre la chose comme comparable...