ADM en est très loin, Hewitt avait des lacunes aussi au service et en puissance, mais c était un niveau très au dessus ailleurs surtout niveau mental.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
il aurait fallu un joueur avec l'état d'esprit de ADM + le talent de Kyrgios, et là on tenait un grand champion australien, et je ne vois rien pointer à l'horizon parmi les générations 2000s.
les USA ils ont Shelton, bon Korda j'ai fait une croix définitivement sur lui.
les italiens ont une très belle génération Sinner- Lorenzo, voire Cobolli
la france a Fils , la GB a Draper, la Rep Tcheque a des joueurs très prometteurs avec Mensik, Lehecka, il faut leur donner un peu de temps.
Fonseca je trouve qu'on s'emballe un peu trop sur lui, certes il est très précoce, mais trop tôt pour en faire un joueur fiable même s'il a montré des facultés d'adaptation au gazon supérieur à certains ainés qui sont sur le circuit depuis des années xD
bon après pas une grosse perf vu le niveau moyen sur gazon xD