je me permets de pointer plusieurs choses fausses dans ce que tu dis.
Federer n a pas poussé Sampras vers la sortie.
en 1998 Federer débarque sur circuit..Sampras est numero un mondial , Agassi le redeviendra la saison suivante et y a Rafter , Ivanisevic..2 champions tres supérieurs à Berrettini et même Dimitrov qui n.a jamais atteint de finale GC.
quand Sampras remporte son dernier GC Federer n a pas encore joué sa 1ere demie GC.
après je suis d accord pour dire qu avec Djoko dont le déclin ne date pas de cette année,.Sinner et Alcaraz ont eu une concurrence globale qui n est plus faible que Federer au même âge.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais je suis d accord c etait une periode assez ennuyeuse...c est redevenu interessant à partir de 2006-2007