Je reconnais avoir parlé avec le cœur. Mais je pense qu’il faut que j’aille consulter pour cette finale 😅
c'est cruel pour un fedfan, perso je ne m'en suis toujours pas remis, mais c'est la faute principalement à Federer:
sur gazon, tu as 2 balles de match sur ton service, et tu n'es pas foutu de conclure ?
certes Djoko est le meilleur retourneur du circuit mais Federer est l'un des meilleurs serveurs du circuit.
y avait des signes déjà en 1/2 où il galère à conclure , Nadal sauve 4 balles de match dont 2 sur le service de Fed.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j