Il ne dit justement pas que le top 10 était moins fort, lis bien ce qui est écrit...
j'ai regardé la composition du top 10 il y a 8 ans fin avril :
le Big4 + Raonic- Stan - Nishikori- Cilic- Thiem -Goffin et dans le top 20 on avait Tsonga-Berdych-Dimitrov-Monfils.
actuellement dans le top 10 on a Rublev je ne vois pas en quoi il est meilleur que Stan2017 comme je ne vois pas en quoi Tiafoe/Cerundolo c'est meilleur que Berdych/Dimitrov. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j