Ah mais c'est sûr, il y aura deux billetteries...
en 2019 Fed et Rafa avaient débuté leur demie vers 13h... pourquoi un tel changement ?
à cause des tribunes désertées ?
une demie programmée à 19h... on s'achemine progressivement sur une demie en "night session", RG devrait l'annoncer de suite, on gagnera du temps ! xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j