Perf extraordinaire mais qu il ne me fait pas oublier qu il a joué 1 match en moins + l abandon de Musetti, on va dire que ca equilibre un duel avec Sinner qui n’a pas joué à son niveau habituel.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
la fdm promet d etre pire que la fdm sinner- djoko à éviter.
j ai hate que sinner nous explique comment il a loupé ce tournoi avec la prepa qu il a faite en zappant la cd...
D'accord avec toi, Djoko aurait dû regarder la demie depuis chez lui entre Musetti et Sinner qui a été globalement méconnaissable.