Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Ai-je un avantage mental sur Sinner maintenant ? », Alcaraz revient sur la finale de Roland-Garros
1a

" nous sommes amis mais pas proches "

moi qui croyait qu amitié et proximité allaient de pair . Oo

1
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
En anglais, "friend" est bcp plus léger
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un fait que c est un mot un peu galvaudé…
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est dans l'ère du temps, où tu peux avoir des milliers d'amis (virtuels) sans être proches, avec les réseaux sociaux, qui dénaturent les rapports humains, et rendent ceux -ci de plus en plus superficiels, je trouve.
1
1 réponses
Lara
Lara • 6 abonnés
En français, ça serait plus de l'ordre de la relation cordiale.
Se sont les meilleurs partenaires de progression, une pure emulation pour l'intérêt des passionnés 😀
Afficher plus