d'ailleurs je l'ai fait sur la page de Djokovic, ca ferait de moi un fanatique de Djoko ?
un peu de sérieux 😆 , visiblement j'ai visé juste, le fanatisme réside chez les fans qui sont incapables d'accepter qu'on ne voue pas la même idolatrie qu'eux pour leur idole et qu'on lui prefère un autre.
ce genre de comportement s'est vu chez certains fedfans et rafans, je le signalais à l'époque, à présent c'est au tour de certains djokofans, je le signale aussi n'en déplaise . :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
d'ailleurs je parle de fanatisme... qqun qui n'aurait rien à se reprocher ne serait pas senti concerné pour répondre comme tu le fais et mal. xD
pour le reste je m'identifie ni par mon pseudo ni mon image de profil à un joueur ,désole mais tu es mal placé pour faire la leçon.
je poste régulièrement pour parler de leurs perfs sur la page de plusieurs joueurs ... mais parce que je suis avant fan de tennis et n'idolatre pas un seul joueur.
donc désolé vieux il faut revoir ta copie sur le fanatisme. 😆
allez bon vent !