Oui donc en fait, on est train de penser que c'était possible pour Sinner de battre Nadal à condition que ce dernier joue sous infiltration, avec 1 pied et demi xD.Ce qui est quand même franchement loin de la déclaration de Mcenroe.
concernant le Rafa de RG2022 qui est loin de son prime, c'est un Rafa qui bataille 5 sets contre FAA ! qui galère contre Djoko qui n'est plus à son prime aussi Oo
sa finale fut probablement son match le plus facile du tournoi plus parce que Ruud a été tétanisé par l'enjeu d'une 1ère finale GC et de jouer son idole que parce qu'il a mieux joué qu'aux tours précédents.
dans un tel contexte je pense qu'il y aurait eu match entre Sinner RG2025 et Rafa RG2022 en 5 sets aussi avec une issue incertaine.
ca reste évidemment un scénario tennis fiction parmi d'autres. :p
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j