il y a 1 an, Alcaraz était un joueur qui se blessait souvent, il ne pouvait pas jouer plus de 3/4 mois sans se blesser.
hors ca fait 1 an qu'Alcaraz ne s'est plus blessé, l'an dernier il était blessé et forfait à MC et Barcelone.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
c'est un fait, ca fait 1 an qu'Alcaraz n'a plus eu de blessure sérieuse, ce qui est un immense progrès.