Mais il n'a pas le choix, il va devoir s'adapter et changer son jeu. Courage Daniil...
Mouais j'ai plutôt l'impression que Daniil aime se plaindre des balles, quand les choses ne vont pas bien pour lui.
à Bercy les conditions n'ont pas été aussi rapide depuis plus d'une décennie et il n'a pas fait pour autant un bon tournoi.
le fait est que Daniil ne gagne plus le moindre titre depuis 1 an et demi ce qui est une grosse anomalie pour un joueur de son rang, donc le souci ce n'est pas les balles mais lui-même. :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
C'est pourquoi je la donne en lien.
Laplupart des réactions montrent que ce n'est pas compréhensible tel quel
Daniil est déjà dépassé par ces 2 jeunes dont le dernier n'a pas encore atteint l'apogée de son tennis (dixit son coach) et même Sinner a encore de la marge de progression.
mais bon ca confirme que je disais depuis des années dommage pour le russe.
mais au moins il aura su gagner un GC .