Ah merci Xman 😄 j'evite de repondre, ca fait trop parti pris et on ne me prend pas au serieux 😅
toujours le même.
venir se plaindre d une énième injustice imaginaire sur le nombre de semaines numéro 1 entre Djokovic et Sinner est lamentable ( pour rester poli ).
2 situations qui n’ont rien à voir, c est pourtant facile à comprendre qu en 2020 il y a un blocage du classement pour TOUS LES JOUEURS, puisque le circuit était à l arrêt complet entre mars et août 2020.
alors que la suspension de Sinner n’empêche pas le circuit de tourner, d ailleurs quand Djokovic a été banni de l AO2022 , on a bien comptabilisé ces 2 semaines numéro 1 n’est ce pas ? xD
et dire que Sinner n’est même pas proche du record de Djokovic...pour le moment ça promet xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j