Y a juste à regarder les gains en carrière de navratilova avec 167 tournois gagnés en simple dont 18 GC et autant en double elle a du gagner 20 millions de dollars dans sa carrière là où Sabalenka en 1 an en gagne plus de 15 !!!!!
à partir du moment où on occulte l'inflation ca enlève toute pertinence .
Alcaraz a gagné plus d'argent cette année qu'Edberg ( 41 titres dont 6GC en simple) dans toute sa carrière (simple + double)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j