Bien sûr, j'avais omis le critère de l'âge...ma faute ! toujours comparer ce qui est comparable je suis totalement d'accord :)
ton propos Keivin s entend mais dans ce cas il ne faut pas non plus comparer les stats du Big4 à leurs aînés aussi, ce qui est fait à longueur de temps.
Federer, n’est pas de la même génération que les 3 autres Big4 donc à 22 ans il n’avait ni Rafa ni Djoko,ni Murray dans les pattes. d ailleurs Safin et Hewitt qui sont de la génération du suisse comptent plus 1/4 GC à 22 ans que lui ou Murray
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j