Il me fait penser à Cilic, quant à l'importance. Loin d'être négligeable.
certes Sampras empêche Goran de gagner plusieurs WIM et de devenir n°1 ( 2e mondial comme meilleur classement) mais le croate a un palmarès que bcp de top 10 et ex top 10 lui envieraient :
22 titres sur les 4 principales surfaces de son époque , titré dans toutes les catégories en simple sauf au Masters et aux JO (médaillé de bronze sur ocre) mais il a remporté la Coupe du Grand Chelem, une sorte de Masters bis dans les 90s qui réunissait les meilleurs de la saison en GC avec des matchs en 3 sets gagnants à partir des demies.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h