d'après les calculs du média ESPN, la finale de l'AO2012 aurait duré 70 minutes de moins 😳 , si les 2 finalistes n'avaient dépassé aussi souvent le temps règlementaire pour servir. xD
bon à l époque il y avait plus de laxisme sur cette règle .
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-sport/20130108.RUE2330/tennis-fini-de-trainer-entre-les-points-et-tant-pis-pour-nadal.html
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Suffit de demander à l'arbitre de descendre de sa chaise à chaque balle un peu limite, de faire appel au Hawk eye, d'avoir un pigeon qui squatte le terrain, un public qui fait la Ola.... Bref t'as un tas de trucs qui parfois ne dépendent même pas du match et qui peuvent l'allonger...
Ce fameux match de l'AO m'avait vraiment endormi.
Là c'était quand même mieux c'est sur mais bon dans mes souvenirs il y avait aussi des échanges plus long sur le match de l'AO.