Borg débarque à une époque où le revers à 1 main est ultra majoritaire et la prise 2 mains considérée limite "hérétique", et avec Connors il va complètement changer l'approche du revers à 2 mains, c'était aussi un athlète aux capacité physiques hors normes pour son époque, sans toutes les grosses prépas physiques de maintenant et à une époque où les top players n'étaient pas surprotégés comme maintenant .
si on parle de chiffres, le type gagne son 11e GC à tout juste à 25 ans et 25e participation GC.
à titre de comparaison, Rafa gagne son 11e GC à sa 32e participation, Fed à sa 33e participation , Djoko à sa 45e participation.
à cela s'ajoute la médiatisation du tennis qui a décollé avec lui, et sans l'aide d'internet et des RS pour amplifier le buzz comme avec le Big3.
par contre nulle part je ne vois Borg parler de "goat" , décidemment les médias sont toujours autant obsédés par ce concept bidon 😳 xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h