Et puis il a son tournoi exhibition chaque année, et qq exhibitions comme à l AO qui fait qu il continue à etre régulièrement dans l actu tennis, il lui manque un film , ...je verrai bien un film autour de la finale Wimbledon 2008 .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pour ce qui est de la vie de Serena, ça m'étonnerait qu'elle soit bien moins remplie que celle de Federer.