quand je pense qu'il y a 2 ans certains disaient qu'il était surcôté , ca fait rire à présent xD
un joueur surcôté qui a déjà remporté autant de GC que Murray, évidemment pas avec la même concurrence ( mais c'est tabou il parait 😆 ).
Ce soir Carlos prouve que c'est un immense champion, car la marque de fabrique des grands c'est d'être capable de gagner en jouant mal, le "winning ugly" qu'on voyait parfois chez le Big3.
Sinner et Alcaraz au sommet du circuit, il était temps ! :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
quand je vois leur évolution je veux bien les croire, j'ai du mal à voir Daniil et Tsitsi faire mieux que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent, Zverev cette année a retrouvé son meilleur niveau et pour lui non plus ca ne suffit pas pour gagner 1 GC.
et on ne peut pas dire que c'est la faute du Big3 si cette année aucun nextgen n'a réussi à remporter un des 2 premiers GC xD