sans ces 2 là, Djokovic serait probablement toujours n°1 et tenant du titre de 2GC...
je remercie à Alcaraz et Sinner de mettre en valeur les grandes carences des générations nineties que certains dénoncent depuis des années.
je me suis attiré les foudres de certains " fan..s" de Djoko quand j'ai posé la question , qu'est ce qui serait arrivé si Alcaraz/Sinner avaient percé 5 ans plus tôt...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Pour la performance pure oui je te rejoins, et évidemment Djokovic aurait sans doute glané moins de titres.