Oui quand je disais défaillance, c'est élimination ou blessure avant d'affronter Djokovic, il ne peut pas enchaîner les deux sur deux matchs de 4h et plus.
Alcaraz a eu une grosse défaillance physique inattendue en 1/2 la chance pour lui c était Zverev en face.
à cela tu ajoutes le forfait de Mensik, abandon de Musetti alors qu il domine largement Djoko... j ai jamais vu un finaliste ( hommes) .
ca n'a pas suffi, quelle est la chance que ca se reproduise ? les chances ne sont pas nulles mais elles sont infimes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j