Exactement, n'importe qui peut se faire battre par un qualifié, comme quoi, certains s'inquiétaient "exagérément" pour Alcaraz après se défaite surprise, mais les accidents arrivent à tout le monde
c'est bête d'avoir une si belle saison ocre pour se prendre les pieds dans le tapis d'entrée.
si ca peut consoler Daniil, Sampras a lui aussi perdu d'entrée à RG à son prime mais contre un joueur bcp mieux classé.
Stan en 2014 est top 3 , titré à l'AO et MC où il a tapé 3 top 10 de suite, il fait partie des favoris à RG et il se prend les pieds dans le tapis d'entrée en 4 sets.
cela relativise pas mal la contreperf de Daniil, si ce n'est de perdre d'entrée contre un joueur issu des qualifs.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j