Exactement ce que j'allais écrire. Il fait vraiment son Calimero plutôt que de se remettre en question.
d'autant qu'on parle d'un joueur qui a démarré sa carrière quand les conditions de jeu étaient déjà ralenties un peu partout à l'époque on aurait pu dire que c'était pour favoriser les 2 meilleurs défenseurs du circuit Rafa et Djoko...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j