Exactement ce que j'allais écrire. Il fait vraiment son Calimero plutôt que de se remettre en question.
d'autant qu'on parle d'un joueur qui a démarré sa carrière quand les conditions de jeu étaient déjà ralenties un peu partout à l'époque on aurait pu dire que c'était pour favoriser les 2 meilleurs défenseurs du circuit Rafa et Djoko...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h