mais la grosse différence c'est que Sampras/Agassi ont dominé le circuit bcp moins longtemps et pas de manière aussi poussée que le Big3 ( bien aidé par l'uniformisation du jeu et des surfaces).
on voit bien que l'ATP/WTA tendent vainement de réformer le circuit afin de booster un intérêt en baisse : d'où la réforme de la Coupe Davis, la création du Masters Nextgen qui semble déjà aux oubliettes, la LC qui passe dans le calendrier officiel ATP alors que ca reste qu'une exhibition bling bling.
si le tennis se portait aussi bien, je doute que l'ATP en serait à faire cela.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Pourquoi écris-tu cela partout ?
L'ATP a signé un contrat jusqu'en 2027 pour l'organiser à Djeddah. Il n'est pas prêt de tomber aux oubliettes (malheureusement ou pas, c'est un autre sujet...) ! 😳
L'édition 2024 aura lieu dans 4 semaines, ce sera le 3ème événement tennis en Arabie saoudite en l'espace de 3 mois après le Six Kings Slam et les WTA Finals...