C'est clair, mais comme pour Daniil, difficile pour des mecs qui mesurent 2 mètres de se réinventer.
pour le moment Zverev mise sur la quantité plus que la qualité, son niveau moyen qui étant plus élevé que 95% du circuit ca suffit pour se maintenir dans le gratin.
mais il a déjà perdu 15 matchs, soit plus que Sinner+Alcaraz réunis, le jour où il n'aura plus la caisse physique pour jouer autant , comme son jeu est toujours aussi peu offensif il risque de vite régresser.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j