J'ai connu l'époque où la FIT se battait contre des milliardaires qui voulaient créer des circuits parallèles, notamment sous l'égide de Philippe Chatrier. Aujourd'hui au mieux ils abdiquent, au pire ils aident en faisant de la place dans le calendrier. Y'aura t-il un autre Philippe Chatrier pour arrêter cette dérive qui nous emmène vers un déclin du tennis ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G