Bah disons que quand on voit quel match ils ont foutu hier en night session sur le central c'est à ne rien comprendre...
Le match d'alcaraz devait etre programmé sur le central à la place d'Osaka - Badosa
dans mes souvenirs il me semblait que c'était la coutume que le tenant du titre joue son 1er match sur le court central.
le match de Sinner sur le Lenglen et celui d'Alcaraz sur le central par ex, mais bon pour ma part c'est du détail.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h