Connors c'est pas le gars qui s'est fait exclure de rg pour avoir participer aux intervilles et qui n'a quasi jamais joué l'OA ^^?
oui comme Borg en 1977, à l'époque bcp de top players jouaient ces tournois parce que ca payait très bien, mais j'ai pas souvenir que Borg ou Connors se soient plaint comme Alcaraz et cie d'un calendrier trop chargé.
ils allaient jouer ces tournois pour le cachet ( les GC ca payait bcp moins que maintenant), mais assumait derrière et venait pas chouiner comme le fait Alcaraz en autre.
c'est cette contradiction que Connors pointe et c'est pas le 1er à le faire, Murray l'avait pointer aussi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
mais à l'époque de Connors le calendrier était plus chargé et c'était plus difficile de voyager, raison pour laquelle bcp zappaient les tournois en Australie dont l'AO.
lors de sa meilleure saison 1974 Connors à l'âge actuel de Carlito, joue 98 matchs en 21 tournois sur 4 continents différents, 4 surfaces très différentes de fin décembre 1973 à fin novembre 1974 sans compter tous les matchs joués dans des tournois non reconnus par l'ATP .