Connors c'est pas le gars qui s'est fait exclure de rg pour avoir participer aux intervilles et qui n'a quasi jamais joué l'OA ^^?
oui comme Borg en 1977, à l'époque bcp de top players jouaient ces tournois parce que ca payait très bien, mais j'ai pas souvenir que Borg ou Connors se soient plaint comme Alcaraz et cie d'un calendrier trop chargé.
ils allaient jouer ces tournois pour le cachet ( les GC ca payait bcp moins que maintenant), mais assumait derrière et venait pas chouiner comme le fait Alcaraz en autre.
c'est cette contradiction que Connors pointe et c'est pas le 1er à le faire, Murray l'avait pointer aussi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
mais à l'époque de Connors le calendrier était plus chargé et c'était plus difficile de voyager, raison pour laquelle bcp zappaient les tournois en Australie dont l'AO.
lors de sa meilleure saison 1974 Connors à l'âge actuel de Carlito, joue 98 matchs en 21 tournois sur 4 continents différents, 4 surfaces très différentes de fin décembre 1973 à fin novembre 1974 sans compter tous les matchs joués dans des tournois non reconnus par l'ATP .