ce que dit Becker n'est donc qu'un avis subjectif qui vaut autant qu'un autre , le présenter comme objectif c'est de la malhonneteté intellectuelle.
la seule chose objective qu'on peut affirmer sur Djokovic c'est qu'il a le meilleur palmarès qualitatif de l'histoire, pas quantitatif car il est très loin derrière les plus de 130 titres de Rosewall et près de 200 titres de Laver.
si meilleur palmarès = meilleur de l'histoire toute époque confondue, dans ce cas on nous vendrait pas Serena comme la goat du tennis féminin alors qu'elle n'a aucun des plus grands records majeurs.
ce débat ne sera jamais clos car il repose sur des critères plus subjectifs qu'objectifs même si ses partisans cherchent à nous imposer cela comme un fait indiscutable, si ils éprouvent le besoin de constamment en reparler c'est un aveu implicite de leur part que le débat n'est pas clos :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j