ce que dit Becker n'est donc qu'un avis subjectif qui vaut autant qu'un autre , le présenter comme objectif c'est de la malhonneteté intellectuelle.
la seule chose objective qu'on peut affirmer sur Djokovic c'est qu'il a le meilleur palmarès qualitatif de l'histoire, pas quantitatif car il est très loin derrière les plus de 130 titres de Rosewall et près de 200 titres de Laver.
si meilleur palmarès = meilleur de l'histoire toute époque confondue, dans ce cas on nous vendrait pas Serena comme la goat du tennis féminin alors qu'elle n'a aucun des plus grands records majeurs.
ce débat ne sera jamais clos car il repose sur des critères plus subjectifs qu'objectifs même si ses partisans cherchent à nous imposer cela comme un fait indiscutable, si ils éprouvent le besoin de constamment en reparler c'est un aveu implicite de leur part que le débat n'est pas clos :)
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h