Pat Cash a voulu monté en épingle ca, ca n'a pas marché :
Federer, qui n’avait jamais utilisé cette ressource en vingt ans de carrière, a demandé deux MTO en deux matchs, en demi-finale puis en finale. Si Stan Wawrinka n’a éprouvé aucun malaise («Aucun de nous ne fait ça s’il n’en a pas besoin, assurait jeudi soir le Vaudois. D’ailleurs, lorsqu’il est sorti, j’en ai profité également pour aller aux toilettes.»), Rafael Nadal s’est tout de même montré assez dubitatif en conférence de presse. «Je ne sais pas ce qu’il avait…» «Je traînais une douleur à l’aine depuis le deuxième match, répond Federer. Je suis le dernier à abuser de ce genre de chose mais puisque le règlement le permet…»
Rafa qui a lui aussi utilisé un MTO lors d'une grande finale ( RG2018 contre Thiem encore).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ca ne change pas de Djoko qui prend un MTO et qui gagne le tournoi. Et le public crie à l'arnaque. Par contre, quand c'est Federer, ça passe illico. 2 poids 2 mesures !