Pat Cash a voulu monté en épingle ca, ca n'a pas marché :
Federer, qui n’avait jamais utilisé cette ressource en vingt ans de carrière, a demandé deux MTO en deux matchs, en demi-finale puis en finale. Si Stan Wawrinka n’a éprouvé aucun malaise («Aucun de nous ne fait ça s’il n’en a pas besoin, assurait jeudi soir le Vaudois. D’ailleurs, lorsqu’il est sorti, j’en ai profité également pour aller aux toilettes.»), Rafael Nadal s’est tout de même montré assez dubitatif en conférence de presse. «Je ne sais pas ce qu’il avait…» «Je traînais une douleur à l’aine depuis le deuxième match, répond Federer. Je suis le dernier à abuser de ce genre de chose mais puisque le règlement le permet…»
Rafa qui a lui aussi utilisé un MTO lors d'une grande finale ( RG2018 contre Thiem encore).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Ca ne change pas de Djoko qui prend un MTO et qui gagne le tournoi. Et le public crie à l'arnaque. Par contre, quand c'est Federer, ça passe illico. 2 poids 2 mesures !