Ca ne prouve rien parce qu'au moment des faits le Sud Africain n' a jamais été... mais qu'importe s'il a démontré par la suite (c'est que mettre au même niveau, demain Grigor va faire la perf. interstellaire du tennis). Et c'est vrai que pour étayer tes propos tu trouves de nombreux exemples pertinents avec 2 sets à rien, ce qui montre que tu as raison et que ça arrive sans cesse et que ça ne veut effectivement rien dire...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G