PEGULA... c'est beau non ? Si elle n'avait pas eue la fortune parentale, jamais elle n'aurait pu tenir 5 ans avec ce niveau de gains avec tous les frais à mettre en vis à vis. Comme quoi avec beaucoup d'argent on peut arriver à quand même faire carrière avec le temps.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G