dans les autres tournois en revanche il est prenable depuis qq années donc ca n'a rien de surprenant en soit qu'il perde ici.
ce qui l'est plus c'est le classement de son adversaire, je n'ai pas souvenir d'avoir Djoko perdre contre un joueur aussi mal classé.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
C’est tellement négligeant….