Olive26 /Olive26 Les fans de Djokovic il y a 2 heures
Comme d'habitude, alcaraz déçoit.
Alcaraz avait déçu à MC ? 😳 il a bien remporté le tournoi avec plusieurs autres top 10 dans le tableau.
perdre en finale contre Rune n'a rien d'infamant.
à choisir je préfère mille fois qu'il ait remporté MC plutôt que Barcelone qu'il a déjà gagné 2 fois, alors qu'il n'a que 21 ans, comme on pourrait vite l'oublier.
Alcaraz n'a pas besoin d'être flamboyant, car le niveau des autres est tel qu'il en a pas besoin.
l'an dernier je ne l'avait pas trouvé convaincant avant RG et il l'a bien remporté.
ca m'étonnerait pas s'il refaisait la même.
4GC et 6M1000 à 21 ans, mais il est toujours surcôté d après certains ! xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
c'est un progrès.