il est meilleur à 38 ans que prime Zverev , ADM et cie.
pour Alcaraz je ne suis pas certain qu il soit arrivé à son prime, voire Sinner.
mais je le trouve dur avec lui, il n'avait plus de jus après le gain du 1er set, mais c est normal , il n'a plus 25 ans, 38 ans après avoir sorti un match de titan de plus de 4h il y a moins de 48h, c'est normal, ca ne le rend que plus humain et puis en face c'était Alcaraz le boss du circuit donc je lui redis bravo, pas grandmonde ne le voyait aller en finale , certes 3" coups de pouces du destin" .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Nan j'rigole 😅
Bien dit XMAN, bravo à ton champion préféré 😉