il y aura toujours des gens pour nier les faits, c'est leur droit.
je ne sais pas ce que tu entends par "expérience" , car si je regarde le compteur Sinner a joué 30 matchs sur gazon contre 27 pour Alcaraz.
Sinner avait à peu près le même âge qu'Alcaraz quand il joue Djoko à WIM pour la 1ère fois, la différence c'est qu'il perd ce match tandis qu'Alcaraz le gagne.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sinner sur le gazon, il est moins fiable que sur la TB, je ne le trouve pas si extraordinaire au gazon uniquement. Quand je dis qu'il n'a pas d'expérience, il ne faut pas comparer face à un autre joueur qui a 3 match en moins que lui, mais qui est plus à l'aise sur la surface, si Sinner ce n'est pas sa surface préférée. Jannik a besoin plus de match que lui, je pense pour se faire dans cette surface et rivaliser.
Jannik ambitionne de devenir meilleur sur la TB et le gazon, c'est très bien pour des grands match futurs, et il peut bien sûr le devenir à l'avenir et gagner un RG un jour, mais cette année, je ne le vois pas remporter ni RG ni Wimbledon.
Ne me dis pas que tu as peur de t'avancer.
Cela confirme bien ce que je disais, de cette impression de son manque d'expérience sur gazon 😼😼